Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les CIRI PAMP en route pour le 4L Trophy 2016

Les CIRI PAMP en route pour le 4L Trophy 2016

Un équipage de l'ENS de Lyon embarque pour le 4L trophy. Suivez nous au travers de ce blog : info, avancées, photos vidéos, interviews... En avant pour l'aventure Humanitaire.n

Comment nous soutenir?

Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l’intelligence d’en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien

Sydney A. Friedman

Comment nous soutenir?

Le financement de se projet se base principalement sur le mécénat et le sponsoring d'entreprises ainsi que sur la générosité de particulier.

Pour les entreprises

Nous vous proposons d'acheter un emplacement sur la voiture pour y apposer votre logo et ainsi bénéficier d'une visibilité supplémentaire (voir schéma en bas). De plus, nous nous engageons a diffuser votre logo sur notre page facebook, ce blog ainsi que tout les moyens de communications que nous utiliserons avant et après le raid. Par ailleurs, vous disposerez a l'issu du 4L trophy d'un reportage vidéo et photo de notre périple que vous pourrez exploiter au sein de votre entreprise notamment afin de la mettre en valeur.

Le 4L trophy véhicule une image positive, un esprit d'entraide et des valeurs fortes d’humanitées ce qui ne peut-etre que benefique pour l'image de marque d'une entreprise.

Si vous souhaitez nous soutenir ou que vous souhaitez d'avantage d'information, n’hésitez pas a nous contacter a l'une de ces adresses ou via ce blog :

axel.rossi@ens-lyon.fr

tdeschamps@kumc.edu

Nous vous ferons egalement parvenir notre brochure de partenariat qui regroupe l'ensemble des informations relatives au projet.

Pour les particuliers:

Nous allons bientôt lancer un appel au don au travers d'une plateforme de financement participatif. Ceci vous permettra de faire le don que vous souhaitez et vous recevrez une contrepartie en fonction de votre don. De base, notre reportage photo video vous sera transmis. Nous vous tiendrons informe du lancement de du don, si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez egalement nous contacter via le blog ou nos adresses e-mail ci-dessus.

Comment nous soutenir?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article