Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les CIRI PAMP en route pour le 4L Trophy 2016

Les CIRI PAMP en route pour le 4L Trophy 2016

Un équipage de l'ENS de Lyon embarque pour le 4L trophy. Suivez nous au travers de ce blog : info, avancées, photos vidéos, interviews... En avant pour l'aventure Humanitaire.n

Nouvelle année, nouvel équipage

Nouvelle année, nouvel équipage
Nouvelle année, nouvel équipage

La fin de l’année 2015 a vue l'inscription définitive de notre voiture et de l’équipage pour le 4L Trophy 2016, les choses se concrétisent de plus en plus.

Malheureusement, Axel qui devait a l'origine faire partie de l'aventure ne sera pas du voyage au Maroc, il sera remplace par Vincent, lui aussi étudiant en thèse au sein du CIRI et implique dans le projet depuis sa création. Axel continue cependant a participer activement au projet notamment dans la recherche de sponsors et la promotion de notre financement participatif.

Vincent rejoignant l’équipage 249, il a souhaité se présenter et dire quelques mots sur l'aventure:

Etudiant en seconde année de thèse à l'ENS de Lyon, au sein du CIRI, l'envie de découverte a toujours rythmé ma vie, qu'elle soit scientifique ou de l'inconnu. En effet, avant de me ranger dans l'étude de la microbiologie, je suis avant tout un passioné de montagne (par la pratique de treks en haute montagne, de l'escalade et du ski de randonnée notament), d'espaces sauvages (du désert hymalayen en passant par les glaciers islandais), et je suis toujours à la recherche de nouveaux défis à relever, de nouveaux peuples à rencontrer afin d'échanger avec eux sur la vie. En bref, quand on m'a proposé de participer à cette 19ème édition du 4L Trophy, je n'ai pas hésité, d'autant que cette expérience se fera avec mon ami et pilote, Thibaut Deschamps, et une voiture remise à neuf magnifique!"

Pour terminer, quelques photos de nos deux acolytes Axel et Vincent à l’École automobile d'où les préparations de la voiture se terminent

Nouvelle année, nouvel équipage
Nouvelle année, nouvel équipage

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article